Pas toujours facile le métier de Safety !!!!!!

 

Toutes les photos sont ici >>>

La nature prévenue de notre venue dominicale,s’était parée de ses couleurs automnales pour nous accueillir .

La météo menaçante à elle aussi été clémente décidant de ne pas perturber ce qui se révéla être une magnifique journée.

Tous les ingrédients étaient réunis :

Une ballade à travers les petites routes forestières sur nos superbes montures, qui nous permit d’admirer  successivement nos beaux vignobles des graves , les richesses architecturales de la région et nous permis de rouler dans l’harmonie des couleurs des senteurs que seules les petites routes de  foret à cette saison savent nous distiller.

 

Le reste de la troupe en provenance du bassin nous ayant rejoint à hostens nous pouvions terminer notre route vers Belhade lieu de notre repas.

 

 

 

Un accueil des plus chaleureux par Aurélie qui ouvre sa table et sa maison typique de la région  à la décoration étonnante en toute simplicité et avec un coeur gros comme ça prêt à tout faire pour faire plaisir aidée par une maitresse des fourneaux qui nous à  étonnée à chaque plat.

 

 

Nous avons passé un grand moment de bonheur loin des agitations citadines , et personnellement je n’hésiterai pas à recommander cette adresse .

Et un bonheur n’arrivant jamais seul nous avons fini par le café digestif chez notre ami Rodger qui était venu partager le repas en tant que voisin.

Déja il était l’heure de nous dire au revoir et de prendre nos montures pour retourner à la grisaille de nos occupations quotidiennes, sans oublier toutefois de promettre de revenir.

Pour ceux qui seraient tentés et parce qu’un peu de pub ne fait jamais de mal :

Phil2