Sortie CAPBRETON

Le dimanche 18 mars 2018

C’est avec une belle fraicheur, seulement quelques degrés (inhabituelle à quelques jours du printemps) qu’une première partie des participants se sont réunis au traditionnel lieu de RDV (Mac Do de Bordeaux lac) à 8h45 pour un départ à 9h.

Etaient donc de la partie : Harley, Phil2, Leuleu et Marmotte, Gordon et Cloclo, Yoyo et Cathi, Doumé, Gildas, Nemo, Clint et Bykesyne, GPS, Zippo et Betty Boop, Papazub et Vero Ludo, Regis, Taf, Le Tché et Marie Tché (en voiture suite à l’opération de Marie Tché).

Les autres membres présents lors de cette sortie les attendaient sur l’aire des Landes Ouest : GG, Jean Luc et Framboise, Alex et moi-même, (Virginie (Mme GG) et le fiston étaient aussi de la sortie en voiture).

Un petit café pris sur le pouce, le GPS maison du Road Captain du jour (Leuleu) réglé sur la destination nous étions prêts à prendre le départ.


A l’horizon, un ciel de plus en plus sombre, voire noir… Sortie de l’autoroute pour prendre quelques routes bien sympathiques mais que nous n’avons pas pu apprécier du fait de la pluie intense que nous avons rencontré.

Nous avons fait une pause-café au Relais de Castets et rejoint quelques Members du Baiona Free Chapter, dont le Director Marco, ainsi que Mika, Bridget et Sherrif



Le convoi s’agrandissant, environ 25 motos et seulement deux safety, il est nécessaire que Jean-Luc fasse un petit rappel des règles de sécurité avant de reprendre nos montures pour la suite du Run.

Visite des lacs proches, passage par Seignosse pour une photo pluvieuse (c’est pour cette raison que personne ne veut enlever son casque ? )



.

C’est au Havana Beach chez Tony et Alain, sur le port de Capbreton que nous avions rendez-vous, et croyez-moi, tout le monde avait hâte d’arriver pour débâcher et se mettre au chaud, d’autres Members du Bïaona nous y attendaient.



Notre sponsor préféré avait prévu le 51… pour ceux qui n’aimait pas, il y avait le choix au bar.


Pendant que tous essayaient de faire sécher leurs affaires, c’est dans une bonne ambiance que tout le monde a pu prendre un (deux ou trois) apéro(s) avant de passer à table.

Au menu : Salade composée ou Tortilla pour l’entrée suivi de travers de porc ou poisson… tiramisu ou tarte aux poires pour terminer le repas avec un bon café.


Il était temps de reprendre la route pour rentrer sur Bordeaux, mais pas avant de prendre la traditionnelle photo souvenir.

Et comme toute la journée s’est faite dans une superbe ambiance, il fallait qu’elle se termine de la sorte.

Le bisou de la fin de journée, sur l’aire des Landes Est, avant que chacun reprenne la route de la maison… mais ne manquerait il pas deux personnes ???? Mais ou sont donc passés Harley et Nemo ???

Mais ou sont ils ???? On le saura bien un jour…

Bizzzz Tintin