20130401213248-bab57988-me

LOGRONO 30 et 31 Mars 2013   (Toutes les photos sont ici >>>>> )

Belle ville ou nous retournerons surement pour la redécouvrir sous le soleil.

Elle fut le temps d’un weekend le lieu de rencontre de Frees Français et Espagnols venu rencontrer un nouveau pays demandeur en l’occurrence le Portugal.

 

Mario l’assistant Director de ce qui pourrait être l’ Algarve Free Chapter Portugal parlant parfaitement Français à défendu les motivations de son club pour adopter les couleurs Free. Il eut fort à faire devant le Board désireux d’en savoir toujours plus et voulant s’assurer que le Free Spirit pouvait habiter ce club. pour ma part il s’en est trés bien tiré, les jours qui viennent nous confirmeront l’avenir de cette demande.

 

Le temps passant vite il était déjà l’heure d’aller en ville fêter dignement cette premiere rencontre. Mention spéciale tout de même à Giulio Director du Blanes Free Chapter (qui nous accueillera cette année pour le Free meeting) qui à parcouru 600Kms seul en rentrant de Sicile pour nous rejoindre vers 22H et partager ce moment.

 

Merci également au pays Basque pour leur acceuil le samedi midi au Boards Arrows d’avoir fait le déplacement et à tous les participants René en téte pour cette fabuleuse ambiance

 

Comme dirait Mike notre editor ça c’est au Free et nulle part ailleurs

Phil2