Aprés plusieurs sorties successives sous la pluie et qu’elle pluie , enfin le soleil était de la partie et c’est vraiment mieux.

Une trentaine de Free Biker était au départ de cette ballade à l’avant gout de vacances.
Notre road Captain nous avait tracé une route longeant le sud du Bassin ou nous rejoignons le retse de la troupe au port de La teste
Une fois les retrouvailles éfféctuées , nous avons continué notre périple remontant à Arcachon longeant les Dunes de Pyla pour terminer sur lac de Biscarosse, notre destination finale.
l’imprévu faisant parti du quotidien, nous avons partagé une partie de notre  route avec les cyclistes effectuant ce jour la un triathlon. Ces sportifs venant d’effectuer 1500 mètres à la nage réalisaient 40Kms à vélo juste avant un footing de 10kms respect .
Par contre au niveau de la sécurité de vos athlètes évoluants sur route ouverte je pense que Messieurs les organisateurs vous avez des progrès à faire, mais la n’est pas notre propos.
Fatigué de l’épreuve que nous venions de traverser l’Idylle Café nous attendait pour nous réconforter dans ses salons de plage et d’osiers aux goûts de vacances estivales.
L’apéro tapas et le repas apprécié de tous à peine terminé  un moment farniente sur le bord de la plage sieste  bronzette massages et bains pour les plus jeunes  fini de nous faire entrer dans l’été.
Déjà l’heure du retour sonnait nous rappelant à nos machines suspendant les instants de détentes trop courts que nous venions de vivre.
Le temps d’un plein et d’ au revoir chaleureux et nous nous quittions en pensant tous à notre prochain rendez vous celui du Free Meeting.

 

Bien sur les photos sont ici…