WEEK END DANS LES GORGES DE L’AVEYRON Samedi 4 et Dimanche 5 juin 2016

Belle sortie à laquelle nous étions 11 members et 8 motos, à la limite du Tarn et de l’Aveyron.
Comme sait si bien le faire notre Leuleu : à la fois des belles ballades et des bonnes bouffes. Qui plus est, pas une goutte de pluie, même chaud les après- midi !

Nous avons commencé samedi par visiter de très beaux villages : Puycelci, Cordes sur Ciel, Bruniquel, dans un décor très vallonné avec des vues superbes et surtout très vert. Nous avons déjeuné au Cabanon de Puycelci où nous avons été très bien accueillis, par une hôtesse très avenante, voire trop pour certains.

IMG_6730

Notre hôtel était à Najac au pied du château.

C’est là que nous avons pris l’apéritif en terrasse avant d’aller dîner. Là encore nous avons été très bien accueillis et avons bien trop mangé.
La soirée a été relativement raisonnable, pas trop d’excès de boisson et pas de coucher aux aurores. Je suis certaine qu’il y en a qui ne vont pas me croire, et pourtant…

 

IMG_6727

Le lendemain, départ pour les Gorges de l’Aveyron, que nous avons failli ne pas voir ! Les FORLEU étaient en forme !
Mais il arrive que les détours soient profitables. Cela nous a permis de prendre une petite route qui redescendait dans la vallée, avec une bonne série de virages en épingle, et qui malgré la difficulté était très belle.

Je tiens d’ailleurs à dire BRAVO aux 2 ladies au guidon : Slyne et Gafette. Elles ont assuré !

Puis il a fallu rentrer. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Et là c’est la panne ! Le sélecteur de notre DJ HS. Il parvient à se mettre en 3ème, et c’est comme ça que lui et Slyne on rejoint leur sweet home.
Ouf ! Une sortie sans panne, est-ce vraiment une sortie ?

 

 

IMG_6721                                                                                                                             Très emballé par cette sortie, tout le monde a pris date pour la
sortie dans le Cantal, organisée par Némo.
Il nous tarde !

Ride Free Pietra