ROUTE66groupe

OHHHHHHHHH YEAH !

Nous étions 34 MEMBERS et 6 KIDS  et 24 motos réunis pour cette dernière sortie de l’ année

de notre FREE chapter bordelais qui a vécu son « American dream » !

2300 miles dans la journée, soit plus de 4.000 kilométres, c’ est la distance que nous avons virtuellement parcouru en quelques heures. Record battu !

L’ amérique comme si on y était grâce au super reportage d’ un biker canadian Marc POIREL qui nous a fait partagé son trip en ralliant Chicago à Los angeles par la mytique 66 road sur un HD « cross born » que l’ importateur HD Canadian avait mis à disposition.

La journée a bien commencé car, pour la plupart d’ entre nous nous sommes retrouvés devant le MacDo (déjà aux US) pour rallier avec temps un peu frais mais beau la belle ville de Libourne ou nous nous sommes regroupés devant le cinéma « grand écran » ou nous étions attendus pour la première séance de 11 heures.

Eddie Toquereau, un des fils du Tché, nous a honoré de sa présence avec sa Ford Mustang immatriculée en Californie.

Nos montures alignées devant la salle ont complété le tableau.

Le décor était donc bien planté pour cette journée américaine et le film et les commentaires qui suivirent nous ont bien fait rêver.

Ce fut donc les yeux pleins d’ étoiles et la tête à l’ Ouest que nous nous retrouvâmes au Bistrot du Régent, ou Franck et Marie Toquereau, leurs épouses et enfants respectifs nous attendaient dans un magnifique cadre moderne pour nous restaurer après

« this very long way » !

Un copieux apéritif nous a donc été servi agrémenté de petits fours salés chauds qui étaient les bienvenus après ce grand run.

Le repas qui suivit n’ a pas été de reste et chacun a pu se rassasier de succulentes viandes, poissons, steaks tartares, magrets et des megas entrecôtes le tout accompagné par d’ excellentes frites à base de pommes de terres fraîches servies à volonté !

A titre de remerciements pour notre participation au « Bacchuston », notre ami Cyril Bekeert nous a offert de déguster un superbe magnum de Château Pape Clément 2004 dont la bouteille était personnalisée à son intention au monde Harley Davidson.

Bien que nous fûmes repus, certains gourmands ont commandés des desserts ou des cafés gourmands et nous remercions Franck et sa famille pour leur générosité car ces suppléments ,comme L’APERO ( avec Champagne, Pardon … ) , le vin, nous ont été offerts.

Ce restaurant mérite d’ être recommandé autour de nous car il offre le meilleur rapport qualité prix que l’ on peut trouver dans notre belle région.

Vers 16H30, sauf pour quelques valeureux guerriers qui ont répondu présents à l’invitation de Véro et Papazub pour un dernier verre chez eux autour de la piscine, il fallut envisager de nous quitter et c’ est toujours avec regrets que nous nous firent nos « au revoir » tout en nous consolant à l’ idée que « la free night » va nous permettre de nous retrouver prochainement chez Forest et Barbie LE SAMEDI 7 DECEMBRE

Et ça ….. j’ achéte !!!  (sorry, I buy it)