C’est en ces derniers jours du mois d’Avril que nous avons eu le plaisir de participer à L’italian Event 2016

Une belle boucle en partant de Bordeaux Passant par Barcelone traversant en Ferry entre Corse et Sardaigne puis revenant par le borde de cote quelques jours après à notre point de Départ . Un bien beau voyage ou le temps toujours menaçant et froid ne nous à pas imposé de conditions trop difficiles.

Comme vous le voyez sur la photo c’est plus de 500 Free members qui ont rejoint Rome pour y communier dans un grand Free Spirit.

Balades, remises de couleurs, découverte de lieux et nouvelles amitiés tout y était et ce fut un week end magique qui passa beaucoup trop vite à notre gout dans la magnifique capitale Romaine.

Rome qui se souviendra de notre parade de 400 motos en plein centre ville encadré par les forces de l’ordre, qui en dehors d’un embouteillage monstre laissera à tous un beau souvenir.

mais par dessus tout le plus beau souvenir restera la gentillesse et la qualité de l’accueil de nos amis Italiens qui se sont vraiment donnés à fond pour que tout soit parfait ce qui fut vraiment le cas

Grazie mile les amis

Les Photos sont visibles ici >>>