Tous les ans le Charleroi Free Chapter organise son Run Out invitant les Frees et les clubs voisins à venir partager un Run dans les alentours de Charleroi.

Cette année 4 Bordelais ont fait le déplacement pour passer un week end avec nos amis Belges.

Partis le samedi matin les 800Kms se sont effectués sous la pluie et c’est en fin d’aprés midi que nous avons rejoint notre hotel pour se mettre au sec.

 

 

 

 

La soirée était organisée au local du spiroudome et les retrouvailles avec nos amis nous firent vite oublier fatigue froid et humidité  devant le verre de l’amitié et les  généreux braseros allumés pour rechauffer cette nuit humide.

Mention spéciale pour Austin et nos amis Italiens qui avaient fait le déplacement  !

 

 

 

 

 

 

Retour à l’hôtel ou malgré l’heure matinale nous n’avons pu résister au distributeur automatique de pizzas (elles sont excellentes) devant le regard incrédule du gardien de nuit

Aprés une nuit réparatrice bien que courte le rendez vous était fixé à 10 heures pour le départ du run.

 

 

 

 

Curieusement le soleil se montra principalement pour nous inciter à démarrer le run sans nous vétir de nos combinaisons de pluie , ce qui nous valu un petit mouillage  supplémentaire durant la ballade qui heureusement fut trés bref.

 

 

Aprés une pause biére à l’abbaye de Floreffe nous reprîmes la route pour revenir au local .

La nous attendaient des poulets grillés et bien sur des frites et un peu de Kriek qui nous remplirent le ventre.

La pluie qui nous avait épargné jusque la repris de plus belle et c’est méme la gréle qui s’abattit durant l’aprés midi. Le concert et le strip-tease s’en trouvérent un peu délavés.

Déja il était l’heure des premiers au revoir. Pour notre part nous sommes retournés faire un break à l’hotel, avant d’ aller forcement manger une moule frite accompagnés de la thiberfamily.

Le retour fut trés agréable jusqu’a Paris ou la pluie nous à épargné, mais la capitale passée nous avons été rincés au karcher  jusqu’a Bordeaux.

Belle sortie malgré tout qui ressemblait plus à une Hivernale, mais comme toujours la chaleur du coeur à eu facilement raison de la rudesse extérieure.

 

Comme toujours vous pouvez retrouver les photos du run out ici