Cette magnifique journée fut un concentré de Free Bonheur

Tous les éléments étaient réunis par dame nature, météo radieuse  , petites routes verdoyante, paysage magnifique , rivière apaisante.   

Les membres du Free sont venus ajouter le reste, avec leur bonne humeur habituelle et leur sens de la convivialité sans pareil.

D’autant plus que les anniversaires d’ Harley et de YoYO, ont ouvert les portes à des idées surprenantes.

Le plaisir de rouler sur nos machines est venu compléter la recette magique d’une  » Grande Sortie »

 

 

C’est de bonne heure le passage à l’heure d’été  nous ayant privé d’une heure de  sommeil que notre convoi se mit en route direction le Périgord.  Bien décidé à nous faire profiter des charmes champêtres et à nous faire découvrir les merveilles locales, Leuleu organisateur et Road captain du jour nous à promené dans la campagne environnante de maniére aléatoire et à la recherche de la D5.

Malgré quelques réflexions inévitables sur les petits demis tours que nous avons opéré, tout le monde fut ravi de rouler pénard, au soleil dans de super coins , la région tellement riche nous laissant découvrir au hasard tous ses charmes.

 

Finalement c’est vers 12h3o que nous découvrîmes Bantôme.  Une falaise en croissant surmontée d’un écrin boisé au pied de laquelle s’élève son abbaye bordé par sa rivière la Drôme très poissonneuse ( des mules d’aprés DJ sous sa responsabilité), quel spectacle.

 

 

 

Et le spectacle ne faisait que commencer, car nos héros du jour qui fétaient leur anniversaire furent mis à contribution pour assurer une animation continue.

C’est Harley qui ouvrit les festivités devant retrouver à l’aveugle le 51 caché parmis plus d’une douzaine de succédanés

 

Nous pouvions compter sur le professionnalisme de notre Director , il s »acquitta  de la tache avec Brio et retrouva le produit magique sous les acclamations générales.

 

Il était l’heure de passer à table en terrasse au bord de la rivière que du bonheur !!!

Mais le festival de surprises lui n’était pas terminé et tour à tour ce fut les bretons qui fêtèrent un joyeux anniversaire à notre chef, puis la remise des cadeaux , la dégustation du lait Ribot ..

De grand moments de joie et d’émotions ça c’est de l’anniversaire, ça c’est le free…..

Les plus courageux d’entre nous après la photo et le café sont allés se balader au pied de l’abbaye, avant de prendre la route du retour sous le regard admiratif des badauds .

Merci à tous pour cette belle journée

 

 

 

 

 

Bien sur toutes les photos sont ici