Notre grand rendez vous annuel se tenait cette année à Lille

 

La légende dit que lorsque tu vas dans le Nord tu pleures deux fois, une fois en y allant et une fois en partant. Pour notre part il nous tardait d’y aller et loin de nous l’idée de pleurer , nous devons cependant avouer que nous avons pleuré plus de deux fois , mais de joie, de rire, d’émotion et si la tristesse nous à gagnée ce n’est qu’au moment du départ . Les gens du Nord sont fantastiques et encore plus quand ils sont Free et qu’ils  permettent à notre grande famille de se retrouver.

Merci à tous les membres du  Lille Free Chapter, pour la qualité de leur accueil, leur gentillesse et leurs nombreuses attentions à notre égard. L’émotion et le plaisir qu’apporte chaque Free Meeting sont toujours aussi grands  voire de plus en plus au fur et à mesure que notre famille s’agrandit.

Quel plaisir de rencontrer nos nouveaux amis italiens ou encore les membres d’Afrique du sud qui avaient fait le déplacement,de retrouver nos amis espagnols ou de remettre les couleurs au nouveau Lagoele Free Chapter.            Qu’elle joie de partager ensemble le plaisir de rouler,de découvrir une ville, de faire la fête en un mot d’être Heureux Ensembles. Nous aimerions que jamais cela ne s’arréte.

Encore une fois merci et vivement l’année prochaine ……..

Toutes les photos sont ici !!!!!!!